05 février 2013

planchers: pas de plinthes au parquet

ilie, de nouveau, à l'oeuvre: rien à dire. profiter, tout simplement de son travail, de son souci du détail, de ses réflexions permanentes et justifiées, de ses solutions en cas de problèmes, de son attitude rassurante, de son professionalisme.

2 commentaires:

  1. Anonyme3:31 PM

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager avec vous tous comment j'ai obtenu mon prêt auprès d'une très bonne et honnête société de prêt enregistrée aux États-Unis, alors que je faisais une demande de prêt de démarrage, il m'a fallu plusieurs documents pour remplir leurs conditions, mais si Dieu le veut J'ai réussi et c'était facile de travailler avec en tant qu'entrepreneur. Contactez Whatsapp : +18632310632  / pedroloanss@gmail.com pour toutes sortes d'aides financières telles que des prêts et des facilités d'investissement.

    RépondreSupprimer