05 février 2013

chauffage: panneaux et signalisation

notre chauffagiste fait fonctionner notre usine à gaz. bonne nouvelle: cela fonctionne. mauvaise nouvelle, c'est une usine à gaz. nous avons plusieurs fois essayé de faire comprendre que nous n'étions pas... comment dire?... enchantés par la disposition du dispositif.

outre les fuites à répétition, fâcheuses avec un plancher gonflé de cellulose, et un plafonnage à peine terminé, il nous a donc fallu aborder la question du soin dans l'éxécution. "je me concentre sur le fonctionnement, je ne suis pas sensible à la beauté de l'installation" nous a semblé inaudible une fois les €21.000,- facturés pour l'installation complète. heureusement son intelligence émotionnelle lui a permis de l'entendre, et de trouver une solution satisfaisante pour tout le monde: nous allons l'aider à tout re-router proprement, en lui spécifiant ce qui est acceptable... et ce qui ne l'est pas.

(citons dans le même désordre que l'installation: vannes qui fuient, robinets cassés, tuyaux pvc folkloriques, tuyaux de machine à laver utilisés comme by-pass, panneaux de contrôle illisible, manomètres et thermomètres illisibles)


bilan: à recommander pour le fonctionnement, à fuire pour les fuites.

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous comment j'ai obtenu mon prêt auprès d'une très bonne et honnête société de prêt enregistrée aux États-Unis, alors que je faisais une demande de prêt de démarrage, il m'a fallu plusieurs documents pour remplir leurs conditions, mais si Dieu le veut J'ai réussi et c'était facile de travailler avec en tant qu'entrepreneur. Contactez Whatsapp : +18632310632  / pedroloanss@gmail.com pour toutes sortes d'aides financières telles que des prêts et des facilités d'investissement.

    RépondreSupprimer